Éditeur : Association Léa
Président : Franck Suzon
Concepteur : Cosm – www.agence-cosm.com
Hébergeur : Europe Internet

L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant la visite du site. En choisissant d’accéder au site l’utilisateur accepte, expressément et irrévocablement, les termes énoncés ci-après.

Conditions générales

1. Collecte de données personnelles :

Les données personnelles sont des informations qui, par un moyen direct ou indirect, permettent de désigner momentanément un utilisateur et de le rattacher éventuellement aux données collectées. Le site www.association-lea.com ne collecte pas d’informations personnelles permettant de vous identifier, à l’exception des cas où vous êtes spécifiquement prévenu. Vous êtes alors informé du caractère obligatoire ou facultatif des réponses que vous êtes invité à fournir ainsi que les personnes ou les organismes destinataires des informations.

2. Utilisation de données personnelles :

Les données personnelles peuvent être utilisées, par exemple, dans le cas d’une personnalisation du site. Les informations personnelles collectées dans ces cas par le site www.association-lea.com ne sont ni vendues, ni échangées. Elles ne font pas l’objet d’un transfert à des tiers.
Les données personnelles transmises à www.association-lea.com ou à toute autre adresse de www.association-lea.com sont soumises à la loi du 6 janvier 1978, et notamment à ses articles 34, 35 et 36. Ainsi, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de toute information vous concernant en adressant un courriel à : contact@association-lea.com